spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Tisser des liens

Dans la même catégorie

Être bien référencé sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo, MSN, etc.), c’est la préoccupation de tout webmaster. Quand on a un site personnel ou un blog, l’enjeu s’arrête au nombril (la taille du nombril n’a pas d’incidence). En revanche, lorsqu’on est entrepreneur et que l’activité même de son entreprise a pour cible les internautes, le référencement est une question de survie. Et d’idées.

Une idée, un libraire anglais en a eu une. Afin d’encourager les internautes à diffuser l’url de sa librairie islamique online et ainsi à augmenter son PageRank, il a lancé l’opération commerciale suivante : il offre 10 posters à tout internaute qui mettra sur son site (ou sur son blog) l’adresse de sa librairie http://simplyislam.com/ ou fera figurer la promotion qu’il vient de lancer : un chèque-cadeau d’une valeur de 10 livres pour toute commande.

Pour plus de détails sur l’offre, rendez-vous ici : http://simplyislam.com/promotions/fgv/freegiftvoucher.asp.L’idée est a priori judicieuse et peu coûteuse. Un lien en dur dans un site à fort trafic rapportera bien plus – si les internautes deviennent clients – que ce qu’aura coûté l’investissement. Pour autant, rien ne permettra au libraire de s’assurer de la loyauté des webmasters qui pourront, après réception des posters, effacer le lien. Mais, là il s’agit de faire confiance à leur honnêteté et leur bon sens : arnaquer son frère dans le but d’obtenir sans contrepartie des posters qui appellent au bien est en effet très stupide.

Pour voir à quoi ressemblent les posters offerts :

Liens directs :
Poster 1
Poster 2

Si l’offre vous intéresse, veuillez contacter par mail Atif Darr : atifdarr**@**simplyislam.com (en supprimant les étoiles **) ou directement via son site : http://simplyislam.com.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci