Les uns jeûneront encore demain, vendredi 12 octobre 2007. L’aïd al-fitr correspondra pour eux au samedi 13 octobre. Les autres festoieront demain. Que les premiers, toujours jeûneurs, en profitent pour prier pour les seconds et que les seconds pensent aux premiers. A tous, nous souhaitons une joyeuse fête, douce et fraternelle.
Voici notre cadeau pour l’aïd : une chouette photo d’un papa et son fiston s’étreignant à l’occasion de l’aïd al-fitr : Père et fils.
Selem,
Pourquoi ne nous fetons pas le Aid tous ensemble?L Islam est communauté et unicité.
Moi , je vis en France , donc je ferai le Aid samedi inch Allah.
je ne fais de reproche à personne , je n’arrive simplement à comprendre pourquoi nous ne sommes pas unis sur ce Jour de l’ Aid.
Selem et Aid mabrouk à tous
as-salâmu ‘alaykum
Il n’y a jamais eu obligation que les musulmans fêtent l’aïd le même jour de l’Indonésie au Maroc.
Je vous inviste à lire cet article : http://www.maison-islam.com/article.php?id=306
Très belle photo!
bonne fête de l’aid à tout les musulman qui puisse existé sur terre je remercie Allah de m’avoir donner la force d’accomplir ce mois de jeûne entiérement Qu’Allah accepte Inch Allah nos priéres à tout les musulmans de la terre entiére et y’a t’il une personne qui pourrait m’aider sa fait 8ans que ma mére ne me parle plus et chaque année je l’appel pour l’aid mais elle refuse tjrs de me parlé vs devez vs dire qu’aije dont fait mes fréres et soeure rien de mal pour qu’elle refuse de me parlé probléme familiale trés complexe je suis dans le dine depuis bienôt 3ans j’aimerai que quelqu’un m’aide merci à tous et encore ma challa pour cette photos et bonne fête de l’aid à tous et à toute.
aid moubarak a tout les musulmans partout dans le monde