spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Communiqué : disparition d’Azzidine Houacine (UAM-93)

Dans la même catégorie

Union des associations musulmanes de la Seine-Saint-Denis

Triste nouvelle que la disparition d’Azzidine Houacine, un grand militant associatif qui s’est éteint ce dimanche 30 décembre, lui qui a contribué fortement à la promotion de l’image de l’Islam et des musulmans de la Seine-Saint-Denis, une grande perte pour notre département et pour toute la communauté musulmane française.

Président de l’Union des associations musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) de 2002 à 2004, Azzidine HOUACINE a oeuvré en faveur d’un travail associatif d’excellence et de qualité en se rapprochant des pouvoirs publics, des politiques et des autres communautés religieuses.

Pour nous, membres de l’UAM-93, qui avions eu l’honneur et l’occasion de travailler avec Azzidine HOUACINE, gardons de lui un souvenir d’un grand homme, d’un homme d’action et de terrain, courageux, fervent défenseur des intérêts des musulmans.

Une prière sur son âme aura lieu le vendredi 4 janvier 2008 à 13h00 juste après la prière du vendredi à la mosquée de Romainville 43 rue des Chantes-loups.

Après la disparition en 2006 de Hassan Guerrab, autre fondateur de l’UAM-93, les musulmans de France ont perdu avec eux deux militants d’exception.

Inna lillah et inna ilaïhi rajiroun – Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons.

Fait à Bobigny, le mardi 1 janvier 2008
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Assalem Aleykoum,

    La mort étant la sounna de la VIE d’une part que que c’est vers ALLAH que nous retournerons tous.

    Au nom des miens, accepter mes sincères condoléances. D’Allah donne à sa famille patience et ^persévérance. Qu’Allah lui allège les tourments de la tombe, qu’il fasse que sa tombe ne soit pas étroite que sa tombe se verdisse d’une herbe du Paradis, que La lumière d’Allah éclaire sa tombe.
    Amin, Amin, Amin !

    Oua Salam Aleykoum oua Rahmatou Allah

    Fraternellement
    Kamel

  2. A Azzedine mon ami
    je regrette de ne pas l’avoir appele et le remords me ronge
    que Dieu t’acceuille en son paradis tu as ete pour moi un sage et un homme qui a su prodiguer des paroles de reconfort et qui m’a permis de donner a ma foi tous son sens.
    Azzedine tu es dans mon esprit ta sagesse et ta finesse d’esprit
    nous manquerons a tout jamais.
    amities eternelles
    hamid un ami

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci