Shopping et loisirs. Anecdotiques au début des années 2000, les ventes privées sont aujourd’hui un véritable phénomène de société. Faire du shopping sur invitation est en effet rentrer dans les moeurs des Français et surtout des Françaises, puisque cette façon de vendre s’adresse généralement aux femmes. A la manière d’Al-Nomadiya.
Al-Nomadiya, c’est un nouveau concept : alors que les ventes privées – hors Internet – sont organisées dans des lieux définis, Al-Nomadiya propose à chaque nouvelle vente un lieu différent. Pour la prochaine vente, les acheteuses auront le choix entre des articles de prêt-à-porter féminin et des robes pour les grandes occasions, du prêt-à-porter homme et enfant, mais aussi des livres, des jouets, des cd, des dvd et autres accessoires.
Comme toute vente privée, Al-Nomadiya fonctionne sur invitation et seulement sur invitation. La prochaine vente privée aura lieu samedi 21 juin 2008 dans un restaurant de Vitry-sur-Seine (94). Si vous voulez faire partie des quelques privilégiées qui profiteront de cette vente, veuillez en faire la demande et remplir le formulaire suivant. Sans attendre, car les places sont limitées, et une partie des invitations déjà attribuées.
Précision : chaque invitée pourra parrainer trois amies de son choix.
Vous pouvez par ailleurs contacter directement par téléphone l’équipe d’Al-Nomadiya au :
– 06 21 78 82 21
ou
– 06 17 57 57 59.
Une cotisation forfaitaire de trois euros sera demandée pour chaque cliente.
Il n’ont pas de sites internet?..ne serait ce que pour avoir un aperçu de ce qui sera vendu…
as-salâmu ‘alaykum
Non pas encore.