spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Viande halal en Chine | Le chien botté | Taux de conversion et saisonnalité

Dans la même catégorie

Revue de presse - revue de web

Le Ningxia, capitale chinoise de la viande halal (vidéo)

« Le boom de la Chine n’épargne décidément aucun pan de l’économie ». C’est en ces termes que se termine le reportage que nous vous proposons de découvrir sur le site de France 24. Le halal n’intéresse pas que les capitaux occidentaux. La Chine compte bien investir ce marché prometteur : on estime que dans queqlues années, 30 % de la population mondiale sera musulmane.

Pour regarder la vidéo, l’article, cliquez sur le lien suivant : France 24

Sniffer dogs to wear ‘Muslim’ bootees

On connaissait le Chat botté, on découvre les chiens chaussés. En Grande-Bretagne, la police vient de prendre une mesure qui en fera sourire plus d’un : tout chien renifleur en mission chez des musulmans devra porter des bottes. L’objectif est de ne pas froisser la sensibilité des musulmans (sic) pour qui, selon la police, le chien serait impur, si impur qu’il offenserait (re-sic) les musulmans.

Pour lire l’article, cliquez sur le lien suivant : Times Online

Fête des mères ou du taux de conversion ? L’impact de la saisonnalité

Le taux de conversion est un indicateur-clé. Généralement exprimé en pourcentage, il correspond au nombre de visiteurs d’un site ayant réalisé une action désirée sur l’ensemble des visiteurs de ce site. Dans le cas d’un site marchand, c’est le pourcentage de visiteurs qui achètent un produit durant la visite du site.
Raphaël Fétique, du site blog-conversion, revient sur le rapport taux de conversion et saisonnalité. On y découvre des boutiques en ligne au taux de conversion particulièrement élevé.

Pour voir lire l’article, cliquez sur le lien suivant : Blog Conversion

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

3 Commentaires

  1. Assalaamu alaykum,

    c’est une bonne décision (les chiens chaussés) car c’est vrai que leurs pattes trainent un peu partout et je n’aimerais pas qu’ils viennent souiller les tapis. C’est question de propreté, on enlève ses chaussures quand on va chez qq’un

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci