Ca ne s’invente pas. Haaretz, l’un des principaux journaux israéliens, qui a soutenu les massacres de la population de Gaza, fait aujourd’hui la promotion du musée de l’holocauste palestinien, Holocaust Palestinian Museum, une initiative du site Islam Online. La publicité est gérée par Google via son système Adsense : le contenu de la page qui contient la publicité est détecté par Google qui propose alors une publicité qu’il juge adaptée.
Visirez le Holocaust Palestinian Museum
Crédit image : copie d’écran du site Haaretz
Comme quoi une co-existance pacifique est encore possible entre l’Islam et l’Etat Sioniste ? …
En tant que lecteur régulier du journal Ha’aretz, je n’ai lu aucun éditorial qui « a soutenu les massacres de la population de Gaza » comme vous dites. Soutenu l’opération militaire, OUI. Mais soutenu un massacre délibéré de civils? NON. Relisez et cherchez mieux. Pourquoi hatiser vous la haine? Les civils sont des victimes innocentes de « pas de chance » (c’est à dire de la présence du Hamas « pas loin » ou souvent « dans » de leurs habitations).
Ari, les circonvolutions de tenants de l’agression et du massacre dont a souffert Gaza ne changeront rien à la réalité. Il y a bien eu soutien (même si quelques grandes plumes israéliennes témoignent de la misère dans laquelle est plongée sciemment la population palestinienne). Discussion close.