Insolite. On ne pensait certes pas avoir tout vu en matière de halal. Tout est en effet envisageable. Cela étant, certaines découvertes ne manquent pas de surprendre, comme ces chewing-gum aphrodisiaques halal, sorte de viagra d’agrément pour renforcer le tonus sexuel (« sex enhancement » dans le texte).
Ce produit revigorant serait en vente au Moyen-Orient.
Source : Twitpic
Vraiment… Un produit bidon ( un chewing-gum aphrodisiaque vraiment ? ) et une usurpation du mot hallal. Que Dieu nous garde ! Amin.
assalam,
Les questions liées à la fécondité masculine, qu’elles soient objectives (effets de la pollution?) ou subjectives (complexes psychologiques), alimentent un marché des plus lucratifs pour les pros et les charlatans si j’en crois mon dossier spam et divers articles médicaux.
salam alikoum
On sais que de nos jours le « halal » est un « label » utilisé pour un peu tout et n’importe quoi ! Et puis des chewing gum aphrodisiaque bof,c’est le seul moyen qu’ils on trouvé pour attiré la clientèle musulmane !?
salam,
je pense ici que la notion de halal n’a de valeur que le prix imposé, justifiant à leurs yeux mercantiles une hausse non négligeable par rapport à un chewing-gum à la menthe. La faible quantité de composants aphrodisiaques contenue dans ces chewing-gum est tellement inintéressante que l’on peut d’ores et déjà déclarer un effet placebo.
Au delà de tout ceci, c’est la mention halal qui risque d’en prendre sur son terme, tendant vers une gadgetisation(tiens un nouveau terme) de sa définition, et une ironie des mécréants toujours plus marquante vis à vis des régles de consommation du musulman. A qui le tort ? je pense que c’est en machant que l’on peut trouver la réponse…
salem alikoum
de nos jours on fait tout pour faire valoir son produit quitte a y mettre la notion hallal