Un juge du Michigan (Etats-Unis) va être poursuivi par l’organisation CAIR (Council on American-Islamic Relations) pour avoir contraint une jeune femme appelée à la barre à se ôter son hijab. La jeune femme, venue à la court pour un simple changement de nom, s’est vue demander d’enlever son voile. Malgré l’intervention de son avocat, le juge a insisté au point d’intimider cette dernière qui finit par se découvrir. L’affaire fait beaucoup de bruit dans un pays où la liberté religieuse est fondamentale, et où le président, Obama, a récemment déclaré que les musulmanes avaient évidemment le droit de porter le voile.
Oui, avec la déclaration d’Obama…
As salâmou alaykoum,
…et en plus, là-bas, c’est filmé..
Salâm,
Qui dit mieux ?
Une pandémie à peine voilée…
http://www.uam93.com/news/humiliee-dans-un-tribunal-pour-port-du-voile.html
As Salam ‘Arleykoum,
On ne voit pas clairement qu’elle retire sont voile …
Wa alaykoum assalâm Mooslym.com,
Pudeur oblige… coupure précoce de la séquence, à mon humble avis.
Allâhou ‘Alam.
mohamed toi qui porte le non de notre prophête swl
je rigole pas c de l’humour noir pour moi
et en plus la -bas c filmè!!!
mooslym.com
tu a besoin de la voir la pauvre femme torturer pour sa pudeur au usa??et bein!!!
As salâmou alaykoum,
Perledorient, je ne saisis pas le sens de ton message, alors peut être as tu mal compris le mien: je n’ai pas fait d’humour (je ne vois pas où serait l’humour en plus) j’ai juste voulu souligner qu’aux USA, on pouvait de suite avoir la preuve de la véracité des dires des protagonistes car c’est filmé. il semble que la faim te rende agressive (cf tes 2 messages)
salam aleykoum
excuse oui effectivement j’avais pas compris le sens de ton message ??autant pour moi tu a raison de souligner mon frére
wasalam