Solidarité. Alors que Gaza ne se remet ni des massacres commis par Tsahal ni des destructions massives évaluées à 4,5 milliards de dollars, le CBSP débloque, en ce mois de ramadan, la somme de 700 000 euros pour permettre aux familles les plus démunies et donc les plus vulnérables de se nourrir décemment. Rappelons à toute fin utile que que, selon l’ONU, Gaza n’a jamais connu pire situation depuis 1967. 90 % de la population est touchée par la pauvreté, 65 % vit dans une extrême pauvreté. Gaza, martyrisée, continue de mourir à petit feu. D’où la nécessité d’un effort de chacun pour alléger un tant soit peu la souffrance des Palestiniens.
Palestine : le CBSP consacre 700 000 euros pour le Ramadan
Au mois de Ramadan, le poids de la misère et de la privation est encore plus lourd. Dans de telles conditions, notre soutien est plus que nécessaire à l’égard des plus démunis. Il faut agir vite pour que le désespoir ne ruine pas leur existence !
A Gaza, en Cisjordanie, au Liban ou en Jordanie, le CBSP intervient rapidement pour répondre à la détresse. Avec nos partenaires locaux, nous distribuons des aides financières et des colis contenant des produits de première nécessité aux familles extrêmement pauvres.
En soutenant notre mission, vous rendez la solidarité encore plus forte ! 700 000 euros ont été débloqués pour mener à bien notre campagne alimentaire durant le Ramadan. Votre générosité nous permet de réaliser de nombreux projets qui préservent la dignité et rendent le sourire.
Ensemble, soulageons les souffrances et redonnons espoir !
Le CBSP ne remerciera jamais assez ceux et celles qui se joignent à notre action au profit des plus vulnérables.
Je donne à la Palestine, je soutiens le CBSP
Pour alléger la souffrance des Palestiniens et faire acte de générosité en ces derniers jours bénis du mois de ramadan, envoyez vos chèques à l’adresse suivante :
CBSP
37, rue de la Chapelle
75018 Paris
Tél : 01 55 268 268
CCP 385 386 A – NANCY
Site Internet : http://www.cbsp.frou faites un virement en cliquant sur le lien suivant (paiement sécurisé par la Banque postale) : Je fais un don au CBSP pour la Palestine
As salam alaykum,
Allahumma n’sour ikhwana fi kouli makan. Emîn
Multiplions les invocations en cette période particulière insha’a’Llâh.