spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Google accable Hortefeux

Dans la même catégorie

Insolite. Vous connaissez tous la fonctionnalité Google suggest. Lorsque vous tapez une requête dans le champ prévu à cet effet sur le moteur de recherche, une liste de suggestion apparaît automatiquement. Les requêtes suggérées ne sont pas générées au hasard, mais sont le fruit des algorithmes de Google, lesquels algorithmes tiennent compte des recherches des internautes pour établir ladite liste.

Dans Google Actualités, lorsque l’on tape « Hortefeux », ministre de l’Intérieur, qui a droit depuis quelques jours à une très large couverture médiatique suite à sa blague raciste démentie et au fond pas raciste puisque ce n’était pas une blague et encore moins raciste, comme l’atteste Dalil Boubakeur ou encore Jean-François Copé, on obtient une liste de requêtes particulières :

Google accable Hortefeux

Tout un programme.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. Essalamou Alaikoum 🙂

    Donc, si on se fie à Google News : Hortefeux est tellement malade qu’il risque de passer une période de chômage très pénible suite à sa blague pseudo-raciste envers un militant UMP d’origine marocaines, son sacrifice de la part de Sarko et les commentaires cancérigènes parus dans le Fogaro ?

    Ça reste à prouver 🙂

    Saha Ftourkom !

  2. «Dans Google Actualités, lorsque l’on tape « Hortefeux », ministre de l’Intérieur…»
    Sais-tu ce que l’on risque, en France, à taper le ministre de l’Intérieur ? 😉

  3. Salam

    @perled’orient: nous non plus on comprend que dalle, on fait semblant 🙂 le gars, c’est son droit le plus absolu d’intégrer (tiens un joli mot « intégrer » qui ne veut rien dire) un parti politique de son choix, mais ce qui condamnable c’est la pensée réductrice et colonialiste ambiante dans certain milieux …

    Et pour finir, quand-t-on sait pas, on dit « Wallahou Aâlam » : « من قال الله اعلم علمه الله ما لم يعلم « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci