Bara’a est une petite fille âgée aujourd’hui de 11 ans – si elle est toujours en vie -, atteinte d’un cancer au cerveau et orpheline de père et de mère. Bara’a connaît le Coran par coeur. Malgré sa douleur, malgré la perte de ses parents, elle reste attachée à ce qui lui est le plus précieux. Dans une émission télévisée consacrée au Coran, elle récite quelques versets avec une justesse dans la voix qui fait craquer le présentateur.
On peut l’entendre dans deux autres émissions.
Bonjour BARA’A bonjour à tous,
Comme vous tous mes sentiments ont bougé, mon coeur s’est déchiré comme vous tous. on ne peut pas rester insensibles àcette fille à cette voix à ce destin. Que dieu la guérisse.
Pourriez vous me dire dans quel pays vit BARA’A ? Ainsi, quelles sont ses moyens pour survivre avec cette maladie qui la ronge tous les jours. Merci d’avance et à bientôt. Cordialement.
Assalam’alaykoum wa rahmatoullah wa barakatou
Masha Allah la kowata ila billah Allahouma ibarek fiha
Ass alou Allah rabba ‘archi ‘adhim an yachfiyak ya Baraa (à dire 7 fois )
Allahouma achfi ‘abdaka yankaou laka ‘adouan aw yamchi laka ila ssalatin
La bass tahouran incha Allah
Allahouma Amine
Min fadhlikoum si possible d’avoir plus de nouvelles de notre petite soeur fillah Baraa
Jazakoumoullah ou kheiran
salam aleikoum
mach’allah
qu’allah la guerisse
ASSALAM ALAYKOM
j’ai honte …j’ai honte de moi …une fillette de onze ans ,orpheline ,et malade ,gravement malade mais cela ne l’a pas empechée de reciter le coran divinement ,sereinement QUE DIEU LA GUERISSE !!!
ان لله و ان اليه راجعون
Macha’Allah. Cette fille est un bel exemple à suivre. Sa patience est une très belle preuve de foi.
Aujourd’hui elle est partie mais nos coeurs vibrent à sa pensée. Comment ne pas avoir honte ? Elle avait toutes les raisons pour se plaindre et pleurer..mais elle ne l’a pas fait par amour pour Allah alors que nous qui avons la santé nous trouvons toujours le moyen de nous plaindre.
Allah I rhamha.
ان لله و ان اليه راجعون
ya bara’a ya bara’a je t’aime de ton mon coeur et que dieu te guerrisse et que t’aille au paradi ya bara’a ALLAH YA RAHMOU je t’aime je pourrai de le dire 100000000000 fois ya bara’a
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,
Il y a quelques instants, sur un autre post, je riais… maintenant je pleure comme une madeleine.
L’émotion du présentateur est bouleversante et la voix de notre chère petite soeur, mâ châ Allâh, si délicate comme son tendre âge…
Wa salâm
asalam 3alaykoum
est ce que il y a des nouvelles pour baraa la petite belle fille, nchalah raby yachfiha amin ya rab.
j’ai demandée aussi des nouvelles de cette petite mais tout le monde m’a donné la même réponse personne ne sait :S j’espère insha allah que tout va bien pour elle c’est une petite qui a tellement était éprouvée