El Asira est une nouvelle boutique en ligne qui devrait ouvrir dimanche soir in châ’a-Llâh. Pas encore en ligne, mais faisant déjà parler d’elle. Un média néerlandais lui a en effet consacré un long article : El Asira serait un « sex-shop musulman ».
Le titre est racoleur croustillant, surtout pour tous ceux qui ont une vision chrétienne de l’islam et plus particulièrement de la sexualité selon l’islam. Mais à la lecture de l’article, on se rend compte qu’El Asira n’est pas vraiment le sex-shop annoncé, mais a priori une banale boutique en ligne qui vend quelques produits liés à la sexualité, comme d’autres vendent des bouquins sur le sujet (voir Mariage et Plaisir selon l’Islam du docteur Ahmed Labiadh), ou…. chewing-gum aphrodisiaque.
Salam alaikoum,
Entièrement d’accord avec toi Malika, ils écrivent des débilités pareilles car à part critiquer l’Islam, ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent…ils sautent sur tout ce qui concerne de prés ou de loin cette religion quitte à se ridiculiser… Ils aimeraient nous voir les suivre mais prions Allah Tout Puissant de toujours nous garder sur le droit chemin…Allah Tout Puissant nous l’a dit : ce sont des égarés…On prie pour eux qu’Allah les guide sur le droit chemin, sur la vraie religion…l’Islam.
Bonjour,
Votre article m’a interpellé pour son titre « racoleur »..J’ai voulu en savoir plus, et j’ai lu l’article, en néerlandais, dans lequel témoigne le « peut-être futur » entrepreneur. Je tiens avant de commencer à vous préciser que je ne suis pas musulmane.
D’où ma question : comment des sex-toys peuvent être halal ?
En effet, le porteur du projet semble avoir eu le feu vert d’imams qui n’y verrait pas d’inconvénients « tant que les produits sont halal et que les relations se passent entre un homme et une femme mariés ».
Curieuse, j’ai attendu la date annoncée de l’ouverture (21 mars à minuit).
Aujourd’hui, le 22 mars, le site n’est toujours pas ouvert.
Je me demande vraiment si ce projet ira à terme et surtout comment il sera accueilli par les musulmanes et les musulmans.
Cordialement,
Cela ne m’étonne pas.
Un jour, quand j’étais de passage à Amsterdam, je suis allée m’approvisionner dans une boutique tenue par une soeur voilée (je ne consomme que j’ai chez mes frères et soeurs :op) mais quelle ne fut pas ma surprise de voir des « articles de sexe » exposés dans le magasin. Les mêmes qu’on pourrait trouver à Pigalle !
La soeur a croisé mon regard étonné … et elle ne fut pas étonnée que j’aie pris mes cliques et mes claques !
La hawla wala qwata ila bilLah
salam arlikoum c’est de la provocation rien d’autre ?
salam alaykoum ,et mes salutation pour ce qui ne comprenne pas :
je lisez vos message;
est si je peut me permettre ce site et t’une provocation a l’égard des musulman comme tout les produit sexuel vendu dans des magasin pour la femme musulmane
1-ou des ignorant ou provocateur qui cherche a salir les musulman et a les égarer encore plus
alors frère et soeur ou pas saché que l’islam dénigre même plus les pervers et la perversion
« le mensonge ramène a hippocrisie ainsi qua la perversion et la perversion en enfer wa radoubila »
suivons le prophète (sws) en tout poing (le comportement ,et la vie de société) incha allah
Quelqu’un sait pourquoi alasira n’existe plus ?