spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

El Asira, « sex-shop musulman » ? pas vraiment

Dans la même catégorie

El Asira

El Asira est une nouvelle boutique en ligne qui devrait ouvrir dimanche soir in châ’a-Llâh. Pas encore en ligne, mais faisant déjà parler d’elle. Un média néerlandais lui a en effet consacré un long article : El Asira serait un « sex-shop musulman ».

El Asira

Le titre est racoleur croustillant, surtout pour tous ceux qui ont une vision chrétienne de l’islam et plus particulièrement de la sexualité selon l’islam. Mais à la lecture de l’article, on se rend compte qu’El Asira n’est pas vraiment le sex-shop annoncé, mais a priori une banale boutique en ligne qui vend quelques produits liés à la sexualité, comme d’autres vendent des bouquins sur le sujet (voir Mariage et Plaisir selon l’Islam du docteur Ahmed Labiadh), ou…. chewing-gum aphrodisiaque.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Salam alaikoum,
    Entièrement d’accord avec toi Malika, ils écrivent des débilités pareilles car à part critiquer l’Islam, ils n’ont rien d’autre à se mettre sous la dent…ils sautent sur tout ce qui concerne de prés ou de loin cette religion quitte à se ridiculiser… Ils aimeraient nous voir les suivre mais prions Allah Tout Puissant de toujours nous garder sur le droit chemin…Allah Tout Puissant nous l’a dit : ce sont des égarés…On prie pour eux qu’Allah les guide sur le droit chemin, sur la vraie religion…l’Islam.

  2. Bonjour,
    Votre article m’a interpellé pour son titre « racoleur »..J’ai voulu en savoir plus, et j’ai lu l’article, en néerlandais, dans lequel témoigne le « peut-être futur » entrepreneur. Je tiens avant de commencer à vous préciser que je ne suis pas musulmane.
    D’où ma question : comment des sex-toys peuvent être halal ?
    En effet, le porteur du projet semble avoir eu le feu vert d’imams qui n’y verrait pas d’inconvénients « tant que les produits sont halal et que les relations se passent entre un homme et une femme mariés ».
    Curieuse, j’ai attendu la date annoncée de l’ouverture (21 mars à minuit).
    Aujourd’hui, le 22 mars, le site n’est toujours pas ouvert.
    Je me demande vraiment si ce projet ira à terme et surtout comment il sera accueilli par les musulmanes et les musulmans.
    Cordialement,

  3. Cela ne m’étonne pas.
    Un jour, quand j’étais de passage à Amsterdam, je suis allée m’approvisionner dans une boutique tenue par une soeur voilée (je ne consomme que j’ai chez mes frères et soeurs :op) mais quelle ne fut pas ma surprise de voir des « articles de sexe » exposés dans le magasin. Les mêmes qu’on pourrait trouver à Pigalle !
    La soeur a croisé mon regard étonné … et elle ne fut pas étonnée que j’aie pris mes cliques et mes claques !

    La hawla wala qwata ila bilLah

  4. salam alaykoum ,et mes salutation pour ce qui ne comprenne pas :

    je lisez vos message;
    est si je peut me permettre ce site et t’une provocation a l’égard des musulman comme tout les produit sexuel vendu dans des magasin pour la femme musulmane
    1-ou des ignorant ou provocateur qui cherche a salir les musulman et a les égarer encore plus
    alors frère et soeur ou pas saché que l’islam dénigre même plus les pervers et la perversion
    « le mensonge ramène a hippocrisie ainsi qua la perversion et la perversion en enfer wa radoubila »
    suivons le prophète (sws) en tout poing (le comportement ,et la vie de société) incha allah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci