Le 3 mai prochain, huits bateaux quitteront différents ports en Europe pour rejoindre quelques jours plus tard Gaza. A leur bord, 500 passagers originaires de vingt pays différents et 5 000 tonnes de fret (ciment, fournitures scolaires, équipement médical, maisons préfabriquées, etc.)
La flottille sera composée d’au moins huit bateaux, dont trois de fret. Ils quitteront les ports européens à partir du 3 mai pour arriver à Gaza plus tard dans le mois. Plus de 500 passagers venant de plus de 20 pays seront à bord et 5 000 tonnes de fret, notamment du ciment, des maisons préfabriquées, d’autres matériaux de construction, de l’équipement médicale et des fournitures scolaires seront remis aux palestiniens de Gaza.
L’objectif affiché est de briser le blocus illégal de Gaza.
Pour en savoir plus et pour donner, cliquez sur le lien suivant : Free Gaza
Salam alaikoum
Pourquoi faut il que ce soit toujours les autres qui bougent, ont ils plus de poids? dire que les gouvernements arabes normalisent leurs relations avec les sionistes, échanges , exportations, importations, un seul recours envers Gaza,envoyer de l’argent et regarder de loin. J’ai honte et je me sens petite à chaque fois que je lis ce genre d’article, même si j’aide dans la mesure du possible, une goutte d’eau et encore.