spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Entrepreneurs du halal, ils sont récompensés

Dans la même catégorie

Le halal se banalise. Nous avons vu par exemple que depuis peu la grande distribution considère que les produits halal sont des produits comme les autres, tout au moins dans ses prospectus promotionnels . Les médias eux-mêmes réussissent à s’intéresser au marché des produits halal sans tomber dans les travers récurrents caractéristiques des sujets sur l’islam (comme on le constate aujourd’hui encore avec la question du voile intégral). Le halal se banalise donc si bien que les entrepreneurs qui ont choisi se créneau sont considérés comme n’importe quel autre entrepreneur. C’est ainsi que très récemment deux de ces chefs d’entreprise se sont vus décernés des prix saluant leur action. Le premier en Italie, le second en France.

Italie : prix MoneyGram

La société de transfert d’argent MoneyGram vient de récompenser, en Italie, un jeune entrepreneur de 29 ans, Hannea Gemal Ali. Patron de la société Zula Italy Food, cet entrepreneur erythréen, spécialisé dans la commercialisation de produits halal, a reçu le prix MoneyGram pour l’excellence de sa société.

Source : Businessgentlemen.it via : Tendances halal

France : Janus du commerce

Le Janus du commerce est un label créé en 2005 par l’Institut français du design. L’objectif est de récompenser les enseignes qui « cherchent à ‘humaniser’ l’acte de commerce et à améliorer le quotidien du consommateur. » Franprix, Leroy Merlin, la FNAC, Yves Rocher ou encore SFR, font partie des lauréats des années précédentes. Cette année figure parmi les lauréats l’enseigne Hal’shop.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci