103, c’est le nombre de restaurants que KFC a ouvert sur le territoire français. Le dernier en date qui se trouve à Paris, dans le 14e arrondissement, vient d’ouvrir. C’est le 10e de la capitale. KFC se fournit toujours chez Doux en poulets non halal. Malgré la prise de conscience des musulmans suite au reportage démontrant que KFC n’est pas halal (voir la vidéo en cliquant sur le lien suivant : KFC non halal), et la désertion de certains restaurants KFC, le roi du poulet continue à faire l’autruche et à mépriser les musulmans : en début de semaine, nous avons appelé le service consommateur qui nous a juré que le poulet est bien halal.
Une fois n’est pas coutume, nous vous appelons à la vigilance et nous invitons à lire ou à relire et à diffuser l’article suivant : KFC n’est pas halal, mais aussi notre article intitulé : KFC : quand le roi du poulet fait l’autruche. Et pour avoir une vue d’ensemble : KFC non halal, Doux et M6 : retour sur l’affaire. Certains lecteurs se proposaient de distribuer des tracts aux abords des KFC de leur ville. Excellente idée. N’hésitez pas à nous tenir au courant si vous aussi vous vous lancer dans de telles actions de protection du consommateur.
Faites passer le message (mail, sms, Facebook, Twitter, etc.), vous participerez en un clic à l’assainissement du marché du halal, qui en a grand besoin.