spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

McDonald's vous salue

Dans la même catégorie

C’et en Thaïlande.

McDonald's

Source : Flickr – permanently scatterbrained

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Ils sont vraiment pret a tous pour polluer le monde de cet mal-bouffe au bénéficent envoyer a Israel pour son armement et son soutien inconditionnel a Tsahal.Ce sont mes propos que j’assume a 2000000000%
    BOYCOTT BOYCOTT BOYCOTT FREE PALESTINE

  2. Assalaamualaikum

    Il y a un article cette semaine, dans un magasine hebdomadaire réunionnais, sur le halal à la réunion. On y trouve un petit encart qui dit ceci :

     » La restauration rapide s’est aussi mise au halal. En tout cas, chez Mc Donald’s, c’est ainsi. « Je vends effectivement de la viande 100% halal, et c’est vrai, je n’ai pas d’agrément local. Je ne l’affiche pas, ce qui n’est pas obligatoire, mais c’est par simplification, pour ne pas donner l’impression que je prends une option religieuse plus qu’une autre », assure Ghassen Shili, grand patron des Mc Donald’s sur l’île.
    Voilà qui est clair !
    De son côté, Phillipe Lariche, propriétaire des Quick à la Réunion réagit.  » Il fait sa publicité dans les mosquées. En revanche, il ne dit pas tout au public, pour moi c’est ne pas respecter les consommateurs. Quand on décide de faire du halal, il faut l’annoncer. Si je le faisais, je le dirais, j’afficherais. Maintenant, chacun fait ce qu’il veut, c’est une question de conscience ».  »

    Sinon, ça parle du halal en général est c’est plutôt positif alhamduliLlah. Des commerces, des restaurants de premier choix, des pizzérias ou encore des boulangeries, ainsi que les grandes surfaces s’y mettent, se multiplient, et l’affichent. Quant à la traçabilité, elle est de plus en plus rigoureuse, avec l’investissement d’organismes qui pratiquent la rigueur, qui apportent la traçabilité du produit tels que AVS France, HMC Angleterre ou bien la Commission de Surveillance du Halal de la Réunion. A titre d’exemple, il faut savoir que tous les établissements estampillés AVS sont contrôlés jusqu’à trois fois par jour.

    Il y a, semble-t’il, une réelle volonté de dédiaboliser le halal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci