Vous jeûnez pendant le mois de ramadan. Vous occupez un poste physiquement pénible et rêvez de travailler dans de meilleures conditions, ne serait-ce que pour que votre mois de jeûne soit le plus agréable possible. N’attendez plus, démissionnez et postulez à la Poste. Quand il fait chaud, plus de métro, plus de boulot, mais du dodo, personne au bureau.
Plus sérieusement, la personne qui a eu l’idée surréaliste de fermer ce bureau pour cause de chaleur risque de regretter amèrement son initiative. Bad buzz assuré.
Via Twitter
Peut-être qu’ils sont tout simplement allés voir l’imam
😀
Rho j’ai été attirée par votre titre puisque mon mari est postier, j’avais du mal à croire que la poste faisait quelque chose pour le ramadan lol
Pendant la canicule de 2003, mon ex employeur avait fermé aussi la boite parce qu’il n’y avait pas de clim… il en était même quasiment obligé (principe du droit de retrait) sous peine d’être responsable d’un quelconque pépin sur les employés (malaise, déshydratation etc…)
Mais bon, on est pas en pleine canicule là 🙂
ça ne fera pas de buzz.
Il semble, d’après la Poste, que le bureau de poste soit en travaux et que les employés aient déménagé dans un préfabriqué non climatisé évidement très sensible à la chaleur. Le bureau aurait été fermé seulement deux heures le temps d’y installer la clim.