Une église de Floride appelle à brûler des exemplaires du Coran le 11 septembre en mémoire des victimes de l’attentat contre les deux tours du World Trade Center. Pas très catholique protestant tout cela.
Dans le même genre, le 2 août est une journée contre les homosexuels, la journée « Pas de maire homosexuel ». Un appel à manifester est lancé sur le site de l’organisation qui en préambule précise ce qui suit :
What is homosexuality? Detestable, indecent, wicked, offensive, perverted, shameful, unnatural, degrading, impure, futile, foolish, godless, dishonorable, a lie.
Source : http://www.doveworld.org
Via Loonwatch
Ils jouent avec Allah ?
Sallam alaykoum c’est pas les premiers à faire ce genre d’annonce un pays scandinave l’avait déjà fait ya 2 ans environ c’était en norvège pr contester le boycott d produits suite aux « caricatures »encore un effet d’annonce quel manque de créativité ces shayatines ça en devient pathétique.
Ah carrément..
« Pas très catholique » : Bin non, ils sont protestants tendance évangéliques…
« Pas très protestant » n’est pas encore idiomatique ^_^
du grand n importe quoi !
les gens deviennent fous !
c’est une horreur de toute manière l’islam vaincra ils peuvent faire tout ce qu’ils veulent, ALlah soubhanou ta alà les chatiera tous autant qu’ils sont. Il y en a marre de l’islamophobie, je suis scandalisée, as-salamu’alaykum.
Salam ‘aleykoum,
D’accord pour bruler tous les exemplaires du Coran, mais alors aussi toutes les bibles et autres livres qui sont sois-disant la parole de Dieu.
Regardez ici vous comprendrez:
http://www.youtube.com/watch?v=KnI3TP5gxMM
En plus cette année, l’Aïd Al-fitr tombera peut-être le 11 septembre.
salam alaykoum,
de toute façon ils peuvent brûler tous les Qur’an si çà les amusent, il ne se font du tord qu’à eux même. Et puis en réfléchissant il y a tellement de jeunes musulmans qui apprennent le Qur’an par cœur que nous pourrions le reproduire aussitôt en une seule version. Si cela leur arrivait ils se battraient déjà avec leurs version « révisée » ou « du roi james » et d’autres encore. Et puis un Coran çà se peut se brûler de toute façon s’il est trop vieux abimé (pour ne pas le jeter aux ordures).
Qu »ALLAH nous préserve du feu.
sélémoualikoum franchement ya qu’eux pour avoir des idées aussi tordues! qui est le diable dans cette affaire?
juste un point on ne peut pas bruler un livre du Coran on peut dissoudre dans de l’eau et arroser des plantes avec mais le bruler non jamais ce sont les paroles de Dieu qui y sont!!!!!!!!!et non un roman!
Salamuàlaykum,
WID: je tiens cette information d’une personne savante mais je vais me renseigner à nouveau et Dieu sait mieux.