Après la pub télé ratée, voici le site piraté. Zakia « halal » (c’est eux qui le disent) vient d’être piraté par quelqu’un qui n’aime pas beaucoup les « Arabes ». Pas de dégâts ni de site hors ligne, juste un commentaire ajouté dans la rubrique actualités : « Personne veut de vous en France. Dégagez bande d’Arabes avec votre pub à la … ». « Arabe », l’insulte ultime.
Ci-après l’url de la page piratée.
Pour rappel, Zakia Halal est une marque de la société Ferico. Cette société a choisi de faire certifier ses produits la SFCVH-mosquée de Paris, certifier mais non contrôler, ce qui signifie concrètement que c’est Ferico qui se charge d’estampiller ses produits halal. Aucun contrôleur indépendant n’est là, systématiquement, pour s’assurer que tout se fait selon les principes qui régissent le halal (le vrai, pas l’industriel).
Bande d’Arabes ? Ferico est une filiale du groupe Panzani, qui lui-même appartient au numéro espagnol de l’agro-alimentaire, Ebro Pulva.
Capture d’écran du site Panzani.com
Capture d’écran du site Ferico.fr
Capture d’écran du site Panzani.com
Capture d’écran du site Ebro Pulva
Bon, c’est vrai, certaines filiales d’Ebro Pulva se situe en Andalousie, l’Espagne un temps musulmane. Musulmane, arabe. Ebro Pulva, bande d’Arabes, qu’il vous dit le pirate.
Via le site islamophobe Novopress