Le projet du Grand Israël se poursuit et avance plus vite que prévu à en croire le site Internet de la radio internationale RFI. Non contents de vouloir annexer toute la Palestine occupée, les Israéliens poursuivent la colonisation jusqu’en Jordanie, l’un des pays arabes pourtant complices amis. Enfin, c’est ce que l’on peut lire dans le titre d’une dépêche postée sur le site de RFI.
Capture d’écran – RFI.fr
Il s’agit évidemment d’une coquille. Ces 600 nouveaux logements vont être construits en toute illégalité en Cisjordanie. Malgré tout, ce fail de la rédaction de RFI est un projet dans les cartons depuis bien des années en Israël.
Il y a quand même moins de commentaires sur ce sujet que lorsqu’il s’agit du halal !
Ne penserait-on qu’à nos ventres 🙂 ?
Assalam ‘alaykum,
L’une des conséquences de cette colonisation est qu’on s’éloigne de plus en plus d’une « solution » à deux états. Il arrivera bien un moment ou les terrorisme israelien va cesser et là… « ah tiens! mais il existe déjà un état qui recouvre toute la palestine… mennant, reste plus qu’à abolir l’apartheid et a établir avoir un gouvernement non raciste et une égalité des droits pour tout le monde… ».
Le gars du site jaimepasisrael.com à ecrit un truc amusant (mais non dénué de sens) : laissez les construire leurs logements… ca appartiendra plus tard aux palestiniens comme les batiments français ont été habités par les Algériens après la fin de la colonisation…
salam
tant que cette entité sionsite sera soutenu par l’europe et les USA, ils font ce qu’ils veulent
les paus arabes dorment, et d’autre sont complices
chuut, doucement faut pas le dire trop fort…