« Un Quick halal pose des problèmes de sécurité. Dans les restaurants testés, le renforcement du dispositif est impératif parce que les altercations entre clients, impliquant parfois le personnel, sont nombreuses, la direction le sait. Dans celui de Creil (Oise), il y a eu trois bagarres dans la même soirée. »
Source : L’Express
Et même qu’un Quick halal, ça fait pousser la barbe aux enfants, ça fait naître des bébés circoncis et ça finit par te donner un teint hâlé et l’accent du bled. Faut pas manger au Quick prétendument halal qu’on vous dit. Merci l’Express.
En même temps ils devraient être content les journalistes de l’express et demander à ce que plus de Quick halal ouvrent. Comme ça au moins ils pourront aller tranquillement dans leurs Quicks ordinaires vu que toutes les personnes à problèmes, les étrangers, les barbus, les intégristes, les racailles seront occupées à mettre le boxon dans leurs Quick halal.
Pour être journaliste aujourd’hui apparemment niveau brevet suffisent largement!
Salam
Mais on se tue à vous le dire!
Ne mangez pas dans les Quick halal, vous risqueriez de renier votre patrie, de troquer le drapeau tricolore pour celui du vert de l’Islam…
Qu’est-ce qui faut pas lire!!!
Nan mais plus sérieusement, même si cet article est islamophobe, il rend service aux muz’, puisque Quick halal n’est même pas halal de toutes façons!
Incidents de ‘bougnoules’ ou pas, on ira pas manger là-bas!!!
Pourquoi on cite uniquement ce qu’a dit l’ancien gérant de ce Quick ? L’article en entier et bien plus intéressant.