Dans une interview publiée jeudi 3 mars sur le site du Figaro, Jean-François Copé, le je-veux-être-Nicolas, affirme toute honte bue qu’« il n’a jamais été question d’un débat sur l’islam ».
Oui, mais non. Voici un compte-rendu, publié sur le site de l’UMP, d’une réunion publique qui a eu lieu à Garnay le 22 février dernier. Défoncer l’islam et les musulmans est bien l’objectif de ce simulacre de débat républicain.
Source : site de l’UMP
La stratégie du wanabe-Sarkozy n’a trompé personne. Les musulmans sont la chair à canon dont il use et abuse pour dynamiter les ambitions du président actuel.
Tout cela n’est au fond pas si mauvais, à condition que les musulmans n’oublient pas que le petit maire de Meaux et ses affidés, l’UMP en premier lieu, faute de pouvoir être ouvertement antisémites, ont choisi d’être islamophobes, comme l’écrit le blogueur et journaliste Fabien Abitbol sur son blog. Un mal peut en effet avoir quelque vertu lorsqu’il permet de réveiller les consciences endormies. Rendez-vous dans les urnes, Jean-François.
Lire par ailleurs : Laïcité : la duplicité islamophobe de l’UMP
Prêches en france, plus d’arabe chiche!
Plus d’arabe pour les musulmans mais aussi plus d’arabe pour les coptes, les chrétiens d’orient, plus de latin, de russe, pus d’hébreu, plus de grec, plus d’arménien, ect. pour tous les cultes.
Sinon, ça sera la Cour européenne des droits de l’homme pour la france.
Pas chiche pour un dinar !
Exactement Abulcacin.