L’Express, dénicheur de « complot musulman », est surprenant. Il y aurait donc bien une islamophobie (cf. bas de l’image). C’est Caroline Fourest qui risque de ne pas être contente, elle qui a tant œuvré pour convaincre que l’islamophobie n’est que lubie.
Notez tout de même la formule de politesse : l’islamophobie est si bien admise qu’il est désormais demandé aux internautes d’être sympathiques et de ne pas tenir des propos pas super gentils à l’encontre de ces gens-là, qui font rien qu’à être ostentatoires. On vit une belle époque.
assalamou ‘alaykoum,
En parlant de l’Express, Christophe Barbier (directeur du torchon) a trouvé la bonne inspiration pour proposer de régler le problème des prières de rue (sic). Entendu aujourd’hui dans C dans l’air et relayé dans son torchon : l’Etat prêterai de l’argent aux associations musulmane pour financer leur mosquées, en retour d’un remboursement échelonné avec intérêt 😀
Il est pas bête le bougre, il a même songé à contourner la loi de 1905 qui préconise que l’Etat ne doit pas FINANCER les lieux de cultes.
M.Barbier est bien gentil, mais on se passera de ses idées et de l’argent de l’Etat.