spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Obama ben Laden est mort

Dans la même catégorie

Il semblerait qu’au journal La Croix on ait une lecture particulière des événements du jour. Ou que certains journalistes souffrent d’une sorte de dyslexie. Ou qu’il y ait des coquilles qui s’apparanteraient à une profession de foi, comme l’écrit un internaute sur Twitter.

Zakthaï : massage à domicile

Zakthaï : massage à domicile

Ou qu’on ait commis un epic fail. Comme l’ensemble de la presse du reste…

Edit : 23h59 – La Croix a corrigé le tir… Obama a été remplacé par Oussama.

Zakthaï : massage à domicile

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Assalamou alaikoum
    moi je n’est pas d’opinion sur ce point.D’après ce que j’ai entendu les americains ont mis sont corps a l’eau et moi je trouve que ca ne se faisais pas.

  2. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    C’est difficile, voire impossible de donner encore du crédit à une administration américaine manipulatrice et sans vergogne…
    Très louche le coup du corps jeté à la mer, soit disant au nom des principes islamiques. Mais enfin, plus le mensonge est gros, plus les abrutis adhèrent.

    Wa salâm

  3. Sallam un des journalistes de Valeurs actuelles je crois a fait cette bourde en direct sur france 5 dans « c’est dans l’air » l’émission qui parle « d’islam »(à sa façon bien sûr) à longueur de programmations.Ca mérite un LooL
    !

  4. Assalamou’alaikoum,

    Tiens, à ce propos, on m’a posé une vrai question à laquelle je savais pas répondre: si un musulman meurt en mer (genre des marins, surtout qu’à l’époque il voyait pas la terre pendant un sacré moment) on fait comment? Namaz Djanâzah ok, no souçaille mais après? On le jette à la mer ou on attend d’arriver à la prochaine terre pour l’enterrer? (On laisse pas le corps à la calle pendant des semaines, si?)

    🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci