Reportage suite à la verbalisation mouvementée d’une professeur du groupe scolaire Alif, après délation.
Vous pouvez suivre l’actualité du groupe scolaire Alif sur Twitter : https://twitter.com/GroupeAlif (et si vous voulez nous suivre : https://twitter.com/Alkanz)
Je ne comprends pas bien, il me semble qu’il s’agit là d’une école privée non ? Du coup, de quel droit les policiers toulousains sont-ils entrés dans l’école ? Pas de commission rogatoire ? pas de juge ?
La procédure me semble bien fragile…
Assalamu ‘alaykum
Je pensais qu’il y avait un espace de prière à l’intérieur de l’école, de ce fait, la loi de n’applique pas étant donné la proximité de la soeur de l’école. Ils ont juste omis ce petit « détail » où la loi s’applique effectivement ?
Outre le sang-froid et le sens profond de justice qui a dû animer la personne qui a eu le courage de faire cette délation, je suis surtout ravi de voir que l’argent du contribuable que je suis est utilisé avec parcimonie et pour des causes ô combien méritoire.
🙂
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,
Le niqab, belle aubaine pour remplir les caisses de l’Etat et servir d’exutoire aux frustrations grandissantes du peuple français.
A la place des policiers, j’aurais honte de servir un gouvernement fasciste !
Wa salâm
Assalam alaykom wa rahmatuLLAH wa barakatuH!
Oh! Le grave crime!
Elle a osé se voiler?
Pour qui nous prennent-ils ces gouverneurs?
@ Hicham Fassi-Fihri
L’arrestation a eu lieu dans un stade à proximité de l’école où l’enseignante avait emmené ses élèves pour un cours de sport. C’est un voisin qui a contacté la police pour la dénoncer…
Salam alikom jazakomu Allah khayra al-kanz
Pour la soeur je lui souhaite bon courage et duas inshAllah