Oui, on le sait dans l’affaire DSK « y a pas mort d’homme », comme a eu la gentillesse de nous le rappeler le socialiste Jack Lang. DSK est toutefois inculpé. Après quatre jours de prison, il a pu sortir et vit désormais en résidence surveillée. Question : imaginerait-on deux secondes que Dominique Strauss-Kahn puisse passer huit années de prison sans jugement ? Puis blanchi ? Non, pas possible ? Non, pas possible : il n’est pas musulman. Ouf !
Pour lire l’interview de Saber Lahmar, cliquez sur le lien : A Bordeaux, le détenu de Guantánamo.
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,
On devrait rappeler quotidiennement dans les médias musulmans à la mémoire des Français, à l’instar des journalistes pris en otages, les personnalités musulmanes arbitrairement emprisonnées, torturées, etc.
Baraka Allâhou fik pour eux Al-Kanz.
Wa salâm
As salam ‘aleykoum,
Saber porte bien son nom. Son témoignage est touchant et malheureusement beaucoup (trop) se sont retrouvés dans la même situation. Qu’Allah le facilite.
Sa vie a été un enfer, je ne sais pas comment il a fait pour tenir psychologiquement – puisqu’apparemment, ils font tout pour que ces prisonniers tiennent au moins physiquement (suicide impossible), quelle bande de vicieux…
Heuresement, il n’a pas perdu foi, au contraire.
Qu’Allah le facilite.