spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Musulmans, manifester est un acte de terrorisme

Dans la même catégorie

Depuis la fermeture de leur institut, l’IFESI, des étudiants manifestent leur mécontentement et exige de la mairie qu’elle sorte d’un silence que ces derniers jugent inacceptable. Manifester, c’est très français, pas exclusivement, mais très français. Manifester, c’est le moyen de dire haut et fort ses revendications. On manifeste assis, debout, en famille, entre amis. Manifester est l’un des moyens d’expression pacifiques que les pouvoirs publics reconnaissent aux citoyens. C’est même un droit. Ou un acte de terrorisme si les manifestants sont musulmans, à en croire Ouest-France, qui rapportait hier la manifestation pacifique des étudiants de l’IFESI devant la mairie de Boissy-Saint-Léger (Val-de-Marne).

Musulmans, manifester est un acte de terrorisme

Les étudiants se sont réunis devant la mairie sans autorisation. Les CRS sont intervenus pour « disperser un mouvement non déclaré, qui occupe la place publique ». Pendant la dispersion qui s’est déroulée sans heurts particuliers, comme en témoigne la vidéo ci-dessous, quatre étudiants se sont rebellés, selon la police. Rébellion, c’est quand les CRS te secouent un peu trop et que tu la ramènes tout aussi trop. Pas de quoi fouetter un chat ni faire sauter sa ceinture d’explosif, hein. Sauf pour Ouest-France, grâce à qui l’on apprend donc que des musulmans qui manifestent à la franchouillarde, c’est du terrorisme. Encore une branche d’Al-Qaïda débusquée, cette fois grâce à nos amis journalistes. Qui aurait cru qu’Al-Qaïda serait un jour influencée par la CGT ? Al-Qaïda canal 68, sous les barbes, la plage.

Si vous comptez manifester dans les prochains jours et qu’il vous tient à coeur d’aider la presse, facilitez la tâche à Ouest-France, dites-leur où et quand votre manifestation terroriste aura lieu, écrivez donc au rédacteur en chef de Ouest-France, Evin Jean-Luc : jean-luc.evin@ouest-france.fr, et au chef de rédaction : Urvoy Michel : michel.urvoy@ouest-france.fr.

Mise à jour 11:35 : Le site Ouest-France.fr pense finalement que des musulmans qui manifestent pour leur institut, ce n’est plus du terrorisme, mais de l’éducation. Au terrorisme ?

Musulmans, manifester est un acte de terrorisme

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

8 Commentaires

  1. As-Salâmu ‘Alaykum,

    Petite rectification, Boissy-Saint-Léger est une ville du Val-de-Marne et non des Yvelines.
    Aussi, Bâraka Allahu Fîk Al Kanz pour cet article.
    J’attendais impatiemment une publication de votre part sur le problème que rencontre l’IFESI. Vous êtes très lu et nous (étudiants de l’ifesi) avons besoin du soutien de notre communauté.

    Pour info, le site de OUEST FRANCE vient de requalifier ledit article dans la rubrique Éducation.
    Quant les terroristes sont relégués sur les bancs de l’école … J

    En bonus, un reportage diffuser sur le JT de FR3 hier: http://www.dailymotion.com/video/xiulq1_violence-policiere-contre-des-etudiants-musulman_news

  2. Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,

    Ils ont effectué rapidement le changement : mon mail à leur adresse a été envoyé aux environs de 05h25.

    Wa salâm

  3. Il nous prennent pour des crétins! Il ne faut plus rien laisser passer, ils vont vraiment trop loin.
    J’en profite pour inviter tous les lecteurs à venir joindre le mouvement de l’IFESI, car il ne s’agit pas que de cet institut mais c’est encore une fois l’Islam qui est visé.

  4. Assalâmou alaykoum,

    Si quelqu’un est apte à mettre en lumière les préjudices moraux subis par la oumma, on pourrait demander réparation sous forme d’un euro symbolique… ou beaucoup plus ? ^ ^

  5. Ils doivent avoir un logiciel qui capte les articles ayant un rapport avec l’islam et qui les classe direct dans la rubrique « Terrorisme »… j’allais dire « lol » mais, en fait, ça ne m’étonnerait même pas, et surtout, c’est pas marrant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci