Tenir au blog n’est pas une sinécure, tant il faut surveiller à la loupe les commentaires qui sont postés par les internautes. Il est toutefois de temps à autre une perle laissée sur le blog, à l’instar du commentaire qui suit laissé par une internaute de passage.
Et moi ce qui me choque c’est que des « cochonnophobes » viennent en masse s’installer dans LE pays du porc et de la charcuterie pour ensuite se plaindre à tout bout de champ et revendiquer au nom de leur religion archaïque et barbare. De toute façon la viande, c’est honteux tout court, mais alors halal en plus, c’est le sommet de l’horreur.
Les musulmans n’auraient pas le droit d’exprimer une quelconque désapprobation. Cette critique est récurrente. A l’injonction de devoir montrer patte blanche s’ajoute cette injonction de se taire encore et toujours. Faute de quoi, retour au pays. Mais le pays, c’est la France. Et en bons petits Français, nous râlions, nous râlons et nous râlerons ^_^.
Salam a3laykoum !
Tu as tout dit akhi, il n’y a rien à ajouter…
Cochonophobe ? Cochonophile plutôt ! Moi j’aime tellement les cochons que je les mange pas ! Héhéhé ! Je peux vous dire que les cochons rêveraient de vivre dans des sociétés juives ou musulmanes, ils vivraient en paix aux moins !
salemoulikoum,
rien à ajouter, tu as tout dit, le jour oû ces petit fasho haineux comprendront que les musulmans de france sont francais et leur pays c’est ici, et oui mohamed, rachir et fatima sont francais, pourtant on a vue des rachida ministre, des karim en equipe de france de football, des jamel comique……..
As salâmou alaykoum,
Tenir un blog n’est pas une sinécure dis tu: depuis hier je crois,quand je me branche sur ton site ou que je change d’article,je tombe sur un encart avec des squatters: des évangéliques qui viennent prêcher pour leur paroisse et mektoub.fr entre autres….et ce en plein milieu de l’article.
as-salâmu ‘alaykum
Vider le cache de votre navigateur. C’est un hacker (qui sévit depuis un pays musulman…) qui a récidivé hier. Il a introduit du code. Le nécessaire a été fait hier. Reste à blinder le site de toute part.
Que devons nous dire lorsque du porc est à disposition des Européens dans le self des restaurants des clubs vancances en Tunisie par exemple? Les touristes ne s’asbtiennent pas pendant une semaine, alors pourquoi devrions nous nous abstenir et nous taire….?
Cochonophones ça sous entend qu’on en a peur ?? J’ai jamais sauté ou crié à la vue d’un cochon…
Que chacun mange ce qu’il veut et à sa faim. Personnellement j’ai drastiquement réduit ma consommation de porc et autres charcuteries depuis environ un an pour des raisons d’hygiène alimentaire, et vous savez quoi? Je ne me suis jamais aussi bien portée! Chaque fois que j’en remange depuis, je me retrouve à faire des crises de foie et je souffre d’aigreur d’estomac.