La société CLR, immatriculée en octobre 2010 et sise à Neuilly-sur-Seine, a déposée la marque DSK : Double Saucisse Kacher.
Capture d’écran du site de l’INPI
Il s’agit plus précisément du restaurant Rotz Delicatessen, un restaurant casher, dont le propriétaire Philippe Rottemberg a décidé de surfer sur l’actualité pour s’assurer un coup de pub, n’hésitant pas à verser dans le glauque et le paillard. La référence à la saucisse est évidemment d’ordre sexuel. Pas sûr que les rabbins et autres juifs soucieux des bonnes mœurs apprécient.
Je ne vois pas en quoi cette « information » est utile!
Je ne pense pas qu’elle a sa place dans votre site.
Mais bon c’est vous qui décidez, moi je ne donne que mon avis.
Je l’attendais celle-là. Je traite aussi depuis plusieurs années, de temps en temps, de l’actualité casher. J’y trouve un intérêt. Libre à chacun d’apprécier ou non.
Assalâmou alaykoum wa rahmatoullâhi ta’alâ wa barakâtouhou,
« Saucisse »… « andouille »… même famille, même sens ?
Personnellement, j’apprécie cette information sortie des sentiers battus. 😉
Wa salâm
Oui, je suis d’accord avec al-kanz.org, les juifs ont beaucoup à nous apprendre en ce qui concerne les certifications et le sérieux dans l’alimentation religieuse. Heureusement qu’il y a des ponts entre nos deux communautés. Que la politique de l’Etat d’Israël nous révolte ne doit pas nous empêcher de considérer toutes les personnes embrassant la religion juive comme des ennemis. D’ailleurs en Islam nous considérons le casher comme halal. Ca n’est pas pour rien.
Amitiés à tous.
Salam! Bah si c’est vraiment casher, on peut y manger 😉
Les photos sont encore plus subjectives…
Assalâmou alaykoum,
Sincèrement, je ne sais pas si ça lui portera chance à la saucisse de s’appeler ainsi, car rien qu’à faire le lien avec les faits divers sordides, ça donnerait envie de vomir.
DSK, une saucisse cuite à la fourche du diable, probablement archi cuite pour la course à la présidence des andouilles, mais faute de l’avoir cru…e, peut-on faire feu de tout bois pour rendre sa notabilité digeste ? Enfer et damnation, la saucisse DSK pourrait être triple, ça ne changerait rien au mauvais goût marketing !
Beurk, beurk, beurk et rebeurk !
Wa salâm
Salam,
Ce « Philippe Rottemberg » ne perd pas le Nord le Business c’est le Business.
Alors lui il faut qu’il change sa stratégie marketing
Profiter de l’immense médiatisation de l’affaire DSK pour lancer ses saucisses DSK kacher …On dirait une mauvaise blague.
ça va donner du grain à moudre aux sympathisant d’extrême droite
Et comme si ce n’était pas assez glauque l’affichage promotionnel de ces saucisses n’est pas en reste. Un marketing fondé sur l’humiliation ça donne ça:
http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/restauration-snacking/2011-07/Rotz-Delicatessen-lance-le-DSK.htm
C’est simple l’affiche fait clairement référence à Nafissatou Diallo dans l’affaire DSK et en faisant croire que ce n’est pas une victime.
L’ancien patron du Fonds monétaire international (FMI) n’a pas été reconnu coupable pour les crimes sexuels dont il était accusé, il n’a pas non plus été innocenté.
Assalâmou alaykoum,
Les Chiennes de garde et les Ni… ni… devraient pourtant être les premières à se ruer sur cette saucisse de luxe !
Les secondes, surtout, n’ont peut-être pas de niche sur les trottoirs de Neuilly ?
Wa salâm
En fait je pensais, Philippe Rottemberg à inventé un nouveau concept la dékaschérisation du kascher.
Assalâmou alaykoum,
Smile,
Après la karchérisation des banlieues, au tour des beaux quartiers… autres lieux, autres moeurs et il fallait bien la kachérisation pour réhabiliter les voyous en col blanc…
Wa salâm
As salam ‘aleykoum,
L’affiche est vraiment glauque. Du marketing de caniveau.
Et dire que les gens se sont rués sur ce sandwich. Ca m’aurait plutôt fait fuir!