Le Qatar est partout, le Qatar rachète tout. Le Qatar part à la conquête du monde.
Et en attendant se paie le luxe d’une pub sur le site du Monde pour un événement qui n’aura pas lieu en France. Une pub en langues anglaise et arabe.
Demain, une publicité chinoise. En attendant faut réviser l’arabe, la famille. Et, selon toute vraisemblance, abandonner le grec.
salam alaykoum
Je suis pressé que les chinois prennent la suprématie aux américains (dans – 15 ans inch’Allah), histoire que les français comprennent que la retraite à 60 ans et les 35 heures, c’est pour les handicapés.
As salam alaikom
Mourad, lance toi en politique et demande ta carte d’adhérent à l’UMP.
Salem,
Moi je le vois surtout
en guerre comme nos frères (le Qatar admet avoir participé aux opérations sur le terrain aux côtés des rebelles libyens. Un CNT qui, trois jours après avoir proclamé la libération totale du pays, demande à l’Otan de prolonger sa mission jusqu’à la fin de l’année.)
désinformer les peuples arabes avec sa chaîne satellitaire
Le pays abrite la plus grande base militaire américaine en dehors des Etats-Unis.
@Mourad,
quel est ton soucis avec ces acquis sociaux?? passe à 50h semaine et on pratiquera encore mieux notre religion!
C’est sûr, cela pénalise la compétitivité, concurrence est rude.
Regarde les conditions de travail des ouvriers chinois.
LOL le commentaire concernant le grec, c’est dommage je me débrouillais.. Bon je vais repotasser le chinois, AllahouAlam, ils ont l’air d’arriver.. Pour l’arabe, ça va, ça va finir par devenir un avantage au train où ça va..
Dommage pour moi, étant un pur produit de l’école publique française, je ne maîtrise ni l’arabe, ni le grec, ni le chinois…
Il est pas trop tard pour apprendre l’arabe, car avant de réviser faut le connaître (je parle pas de la « dèrijè » mais du vrai arabe, celui du Coran et de la sunna).
Enorme le « abandonner le grec » 😉
Salam’alikoum
@Mourad
Je serai moins enthousiaste que vous quant à la future suprématie des chinois sur le monde.
En effet, quand on voit ce qu’ils font aux Uyghurs, un ethnocide doublé de massacres à répétition, il y a de quoi se poser des questions…