spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Montbéliard : après l'incendie de la mosquée, les fidèles chez Libération ?

Dans la même catégorie

Sainte Caroline nous l’a assez répété pour que nous ne nous y trompions plus : l’islamophobie est une vue de l’esprit ; plus précisément d’esprits vicieux qui ne font rien qu’à vouloir prendre en otage la liberté, la République, son fonds de commerce et toussa. Comme nous en informe le site Ajib.fr, la mosquée de Montbéliard a décidé d’organiser la Saint-Jean dans ses locaux. La Saint-Jean en temps normal se déroule en juin. Mais, comme on est en novembre, les musulmans de Montbéliard ont préféré célébrer cette fête à l’intérieur. Il faut dire aussi que Montbéliard, ce n’est pas Ibiza. Il y fait bien froid. Autant de raisons pour ne pas allumer le feu en plein air. Ben ouais. Mais il ne suffit pas de vouloir s’intégrer, faut-il encore le pouvoir. Et parti comme c’est parti, c’est pas gagné pour les musulmans. La Saint-Jean, c’est dehors les gars.

Plus sérieusement, on attend la dépêche AFP nous annonçant que le journal Libération offrira une salle pour que les musulmans de Montbéliard puisse y prier comme le suggère Novinha56 sur Twitter.


Source : Twitter

Ou qu’avec les gros bénéfices de la vente la semaine dernière, les rigolos de Charlie Hebdo paieront la réfection de la mosquée pour rappeler haut et fort que la liberté de culte est un droit inaliénable – même si elle n’est pas aussi bankable que la liberté d’expression.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Alors les intellos du dimanches de Charlo Hebdo et toute sa meute qui défendent la liberté d’expression ?
    Personne pour s’indigner de la liberté de culte? Pas de réaction?
    La mosquée à brulée à cause d’un cocktail Molotov islamique?

  2. Ça va être vraiment être compliqué pour la police de faire un enquête sérieuse pour ce cas précis, les musulmans étant hors de cause, et l’islamophobie étant une vue de l’esprit des musulmans.

    Plus sérieusement, ont-ils trouvés un nouveau lieu de culte ? Ont-ils besoins de quelque chose ?

    Dieu merci, les dégâts ne sont que matériels, Je leurs souhaitent beaucoup de courage, ainsi qu’un nouveau lieu de culte qui bénéficiera des mêmes mesure de sécurité que les synagogues, nous sommes nous aussi des contribuables.

    Ps : Merci à toute la clique des bien-pensants et des chantres de la liberté d’expression de ne pas avoir fait le déplacement ! Nous votons nous aussi, et nous avons de la mémoire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci