C’est en Libye et c’est en l’honneur de Nicolas Sarkozy, le président qui est partie chercher la croissance jusqu’à Tripoli. Nicolas Sarkozy, l’ami du petit déjeuner, mais aussi des creux du midi avec hamburger, salade, tomate, oignons et jus d’oranges pressées. La Libye à notre président reconnaissante. De là à dire qu’on a les hommages que l’on mérite…
Dire qu’en France il faut demander audience pour aller chez Sarkozy, alors qu’en Libye il suffira de vouloir boire un petit noir pour aller chez Sarkozy.
Via Bibars78
salam alaykoum
Ridicule comme initiative…
Assalam aleykom wa rahmatullah wa barakatuh !
Tout simplement affligeant…
Assalamou 3alaykoum,
Ils peuvent le prendre si ils veulent, ils devrait être disponible à partir du mois de mai (incha Allah)… Je ne leur souhaite pas d’avoir un dirigeant comme lui…
Wassalam
boire un petit « noir » dans un pays arabe dans un café baptisé sarkouzy?!!!..o_O. sarko va nous faire une crise cardiaque ou une crise diplomatique!!! au moins 2011 sera terminé pour lui avec un goût amer!!! ah non, c’est le gout du qawa! ^_^
Assalam Alaykum
C’est triste vraiment 🙁 que Allah nous réforme. Je ne pense pas que les Libyens se rendent vraiment compte qu’ils « idolatrent » un Islamophobe acharné.
Ignorance quand tu nous tiens!
À croire que les leçons de la colonisations n’ont pas été apprises..
Salamoualicoum,
J’espère que Sarkouzy leur fera honneur et viendra prendre un petit café dans cette sandwicherie, ca lui changera du Fouquet’s non ?
Salam,
Je pense surtout que ce peuple fonctionne encore comme au temps de son dictateur,
un café à la gloire de sarko c’est un réflexe, ils ont été formatés durant ces années de dictature à ce type de démonstration