Immigration, civilisation, étrangers, assistanat, islam, etc. sont les premières préoccupations des Français, nous a-t-on dit. Et si on nous l’a dit, c’est que c’est vrai. Soyons vigilants : les sondages, c’est comme les civilisations, tous ne se valent pas.
Cela dit, le bourrage de crâne fonctionne tout de même. Les éléments de langage du gouvernement pénètrent assez bien la société, clivée à souhait. Le vent est bien semé.
L’étude complète est disponible sur le site de TSN-Sofres : Sondage TNS-Sofres
Via : @samuellaurent
salam alaykoum,
je pense que ce sondage ne peut pas etre reelleement representatif de la societe française. A force de nous repeter sans cesse que l’islam est une menace forcement pr certaines personnes sa finit par l’etre vraiment. bon citoyens a vos urnes !
Assalamu’alaykum tout à fait d’accord avec vous Sabrina .
Il n’y a rien de raciste a vouloir limiter l’immigration, il est juste très simple à comprendre que pour garantir une immigration réussi encore faut-il avoir les moyens d’en assurer son intégration (je parle par exemple du nombre d’offre d’emploie, ou du nombre de logement) il est bien clair que en France la possibilité d’accueil en période de crise a belle et bien diminué.
salam il faut voter et être une force électorale
avec des courriers du rappel aux élus avant les prochaines élections.
vous avez des réclamations c’est le moment a le faire connaître a vos élus