C’est parti. Anouar et Fahim ont débuté le marathon des sables la semaine dernière. Ils ont franchi avec succès les deux premières étapes du périple sportif. « Ils ont couru ensemble et sont arrivés ensemble », précise un membre du staff sur place. Tous les deux 410e sur 850 participants pour la première course, et 365e pour la deuxième course.
Rappelons que ce défi a pour objectif de collecter 25 000 euros qui seront reversés au Secours islamique pour la corne de l’Afrique. Pour donner, il faut se rendre sur le site Courircontrelafaim.com : http://courircontrelafaim.com.
N’hésitez pas à leur écrire un petit mot directement via la page officielle du marathon des sables via le formulaire prévu à cet effet. Leur numéro de dossard respectif est le 338 pour l’un, 339 pour l’autre. Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au formulaire :
Un tout petit mot, même très court, leur fera certainement chaud au cœur et leur permettra de supporter la dureté de la course. Ne négligeons ces petits gestes qui peuvent faire du bien, beaucoup de bien.
Suivez Anouar et Fahim en consultant leur page Facebook : Facebook – Courir contre la faim ou le compte Twitter : https://twitter.com/contrelafaim.