Découverte numéro 7. Ce samedi, nous vous avons présenté la boutique Al Moutazimoun (voir La e-boutique du samedi : Al-Moultazimoun). En théorie, pour la prochaine boutique, il fallait attendre samedi prochain. Ce soir, exception avec Barabijoux.fr One Sweet, notre seconde e-boutique du samedi spécialisée dans les bijoux en fimo, réalisés à la main.
Pour cette exception ? Eh bien, ce soir, nous avons reçu un mail comme nous en recevons régulièrement. Il s’agissait d’une maman, entrepreneuse, qui a lancé sa boutique il y a quinze jours. Les produits qu’elle vend sont réalisés par ses soins. Des mails de ce type, nous en recevons beaucoup. Le plus souvent, et cela nous désole, il nous est demandé d’écrire un article comme on met une pièce dans un distributeur de boisson. D’où le billet commis en 2011 : [Message de service] Ecris-moi un article.
Contrairement aux demandes habituelles, le mail de cette maman entrepreneuse était particulièrement courtois et clair : sans tourner autour du pot, cette dernière expliqua sa démarche et présenta sa boutique. Mieux, elle précisa qu’elle se décida à lancer cette petite activité en vue notamment de se payer son pèlerinage à La Mecque. Entrepreneuriat, courtoisie et objectif noble valaient bien que l’on fasse exception.
Les puristes et professionnels du Web verront que la e-boutique gagnerait à être optimisée. N’hésitez donc pas à donner un coup de pouce à cette maman nouvellement entrepreneuse.
Essalamou alaykom,
Il parait qu’une faute de frappe s’est glissée dans le lien que vous avez mis à la fin de cet article.
Il s’agit de http://www.shisu.fr/ et non pas de sishu 🙂
Sinon ce coup de pub n’aura pas l’effet escompté 🙂
Salam alaykom
as-salâmu ‘alaykum
Heureusement que les lecteurs sont vigilants 🙂
baraka-Llahu fik
🙂
Wa fika barakallah 🙂
salam
Serait-il possible que tu fasses une exception pour nous, la e-boutique du dimanche, pour encore plus nous démarquer des autres? sans aucune autre contrepartie, qu’une seule du’a par personne qui lira ce post?
A la différence de tous les autres, nous acceptons les e-dinars et les titres restaurants halals !!! 🙂
Notre site s’appelle : Al Kanz (vous avez dû en entendre parler)
merci d’avance!
Faut faire un communiqué de presse akhi et t’envoi une carte d’invitation à TF1 et le magazine CAPITAL 😉
Surtout que cette activité n’est pas recensé au registre des commerces et au repertoire des métiers et pire encore dans le répertoire SIREN…
aucune mention légale affiché sur le site de cette boutique, et comme le prévoi la lois, il faudrait au minimum mentionner le SIREN/SIRET…
Assalam alaykoum,
Toutes les mentions légales sont affichées sur le site, en bas de page.
Bien à vous.