Mehdi, lecteur d’Al-Kanz, écrit régulièrement aux services consommateurs, qui lui répondent. Il y a quelques mois il a contacté celui de l’enseigne LIDL pour signaler qu’il n’a « pu acheter des fruits et légumes pour la simple et bonne raison qu’il provenait d’Israël ». Et d’ajouter qu’il aimerait « ne plus retrouver ces produits dans leurs magasins ». Clair et concis.
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courriel cité en référence et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos doléances.
Lidl dans un constat souci de satisfaction de sa clientèle adapte au mieux sa gamme de produits aux attentes des consommateurs.Nous ne manquerons pas de prendre en compte vos remarques et suggestions à l’occasion de notre prochaine réflexion sur notre gamme de fruits et légumes.
Nous vous informons également que les pains à hamburger de la marque Mcennedy sont produits à partir d’huile végétale.
En espérant avoir répondu à votre question et pouvoir continuer de vous compter parmi notre fidèle clientèle.
Nous vous prions d’agréer Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Mehdi a par ailleurs voulu savoir ce qu’il en était du mono-dyglicéride d’acide gras de certains pains hamburgers vendus chez Lidl. Réponse : origine végétale.
bonjour il serait appréciable d’équiper les magasins LIDL de paniers pour faire les courses,d’une borne de prix et de cartes de fidélités celle-ci serait très apprécié par les clients et je serait le premier a m’en procurer une .
merci de m’avoir permis de m’exprimer