Dimanche soir, à peine François Hollande élu, que le site Internet journal du président Nicolas Sarkozy était surmonté par une publicité de la compagnie aérienne émiratie Emirates.
Mieux, le slogan de la publicité était : « Hello Tomorrow », soit « Bonjour demain ».
C’est rigolo.
Oui, pour survivre il faut savoir s’adapter.
Vous avez vu l’info sur cette même page du Figaro ?
« Obama félicite Hollande et l’invite » Obama semble avoir une net préférence pour notre nouveau président que l’ancien. 😉
« Hello tomorrow » en espérant que ce soit mieux qu’aujourd’hui… Oui je sais ça risque pas de changer de si tôt mais bon peut-être que notre nouveau président est moins pire que son prédécesseur, bougeons-nous pour qu’il se bouge!
Assalamu aleykum,
tout ça c’ est du cinéma, ils tirent sur toutes les cordes en espérant trouver la bonne, tu joue, tu gagnes ou tu perds… c’ est du grand n’ importe quoi… ni plus ni moins qu’ un jeu.
Cependant en tant qu’ idéaliste, j’ espère voir demain un peu meilleur qu’ hier, un peu plus d’ humanisme… J’ imagine aussi qu’ enfin une page se tourne, que la France change de visage, qu’ elle accepte de ne plus etre la catho, la bourgeoise, la raciste( il n’ y a pas d’ autres mots plus précis meme si ça fait un peu cliché, d’ autant que « la catho » je la connais bien et certaines des personnes qui me sont les plus chères sont de cette catégorie );
Enfin une France qui accepterait les différences religieuses et culturelles, qui ressemblerait en cela à l’ Angleterre ou certains musulman ont donné le meilleur de notre religion… Si seulement nous avions enfin tourné cette page, seul Allah ta’ ala sait.