Lu sur Ajib.fr
L’Afrique du Sud envisage de changer ses étiquettes sur les produits de consommation en provenance d’Israël. Au lieu de signaler la provenance d’Israël, il serait indiqué la provenance palestinienne.
Des produits issus des territoires palestiniens occupés
Ce nouvel étiquetage permettrait d’indiquer aux consommateurs la provenance précise des produits. Beaucoup de produits agricoles sont cultivés sur des territoires volés et occupés par les colons. Le Ministre du Commerce et de l’Industrie d’Afrique du Sud, Rob Davies, a précisé « vouloir permettre aux Sud-Africains qui ne soutiennent pas Israël, mais soutiennent les palestiniens, d’identifier les produits cultivés dans les colonies.
Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez sur le lien suivant : Afrique du Sud : Made in Palestine plutôt que Made in Israël
S’agissant du Made in Palestine, et notamment des keffiehs, pensez à la boutique Solivr.fr qui importe des vrais keffiehs fabriqués en Palestine : http://www.solivr.fr. Même si vous n’êtes pas acheteurs, faites tourner l’adresse à vos contacts. Faire grandir cette entreprise, c’est améliorer le quotidien de nombreuses familles en Palestine. Ne négligez votre pouvoir de faire changer les choses en quelques clics.