spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Doux : Guy Odri, suspendu par Charles Doux

Dans la même catégorie

Guy Odri, directeur du groupe Doux, vient d’être suspendu. Guy Odri, nous l’avions rencontré en 2011 lors du business travel de l’association patronale SPMF à Dubaï. C’était, pensions-nous, l’occasion de comprendre comment une entreprise d’une aussi envergure pouvait continuer à vendre dans de nombreux pays musulmans, dont l’Arabie saoudite, des poulets prétendument halal dont il a été démontré, notamment par deux reportages TV, qu’ils ne l’étaient. Dialogue impossible, agressivité de l’un de ses collaborateurs et invitation à quitter sur-le-champ le stand, comme en témoigne une vidéo toujours en ligne sur le site Paris-Halal.

Aujourd’hui, 24 mai, Guy Odri a été suspendu de ses fonctions par le président du groupe, Charles Doux, lors du comité central de l’entreprise et remplacé par Jean-Charles Doux, fils. Les syndicats sont soulagés, après, disent-ils, « beaucoup de casse pendant les huit années de l’ancienne direction« . Selon toute vraisemblance, les très bons chiffres réalisés avec les poulets non halal estampillés halal dans les pays musulmans n’ont pas réussi à l’entreprise. Selon l’Usine nouvelle, il est même évoqué un possible dépôt de bilan de Doux.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

2 Commentaires

  1. Exclusif, si vous pouviez faire un article concernant cela:

    http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/doux-ayrault-les-banques-mobilisees-pour-eviter-le-depot-de-bilan-01-06-2012-1722838.php

    Vôtre travail d’information concernant l’abattage non rituel de cette entreprise (Doux) à porté ses fruits.

    Les banques au secours des escrocs et autres responsable du chômage de masse et de la précarité.

    Doux ne devrait pas être sauvé avec l’argent du contribuable, bref, chacun appréciera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci