L’agression est relatée par Chloé, rédactrice du blog Katibin et… victime de cette agression. Deux voitures à un feu, klaxon, agacement, un banal échange entre deux automobilistes finit en agression physique violente.
L’homme sort alors de sa voiture, furieux. En ouvrant la portière, il me pousse et dans la foulée saisit mon foulard et le tire violemment . J’arrive à me libérer. Je rentre dans le commerce. Témoins de la scène, deux jeunes en scooter foncent sur le monsieur pour en découdre. Un autre automobiliste arrêté au feu crie à ce moment là « Défoncez- le ! ». Inquiète et touchée par ce qu’elle voit, mon amie décide d’intervenir en faveur du monsieur. Elle sort de son véhicule et demande aux jeunes de ne pas en venir au mains. Les jeunes tiennent compte des paroles de la sœur et commence à partir. A son tour, mon amie se dirige vers son véhicule. Le monsieur regagne également le sien.
Pour lire l’intégralité du récit de Chloé, cliquez sur le lien suivant : Agression islamophobe à la clé en croix.
quelle violence soubhanAllah, c’est hallucinant 🙁
et dire qu’elle a demandée aux jeunes de ne pas lui faire de mal et que lui en profite pour revenir a la charge, ou va le monde….
qu’Allah préserve toutes nos soeurs, amine