Crédit – @sate3
Il s’appelait Adel al-Gogary et était rédacteur en chef du journal égyptien al-Anwar. Mercredi en plein débat sur la situation en Syrie, alors qu’il défendait le président en exercice Bachar Al-Assad, le journaliste a subi un AVC, a « stroke », rapporte le site Internet de la chaîne arabe Al-Arabiya.
punition d’ALLAH
Qui vous l’a dit?..
seul Allah est plus savant…
Enfin une musulmane raisonnable.. et en plus qui sourit ! BarakAllah fik..
As salâm ‘aleykum,
Qu’Allah nous préserve de la mauvaise fin.
Amin
Allahu Akbar ça fait froid dans le dos Qu’ Allah nous pardonne et nous guide et nous accorde une fin heureuse
Qui vous l’a dit qu’il s’agit d’une mauvaise fin?..êtes vous informé par un ange ou engagez-vous votre responsabilité devant votre propos le jour du jugement sans aucune argument? de la retenue je vous prie ma soeur..Seul Allah décide du sort des gens et connaît le fond des coeurs.
As salâm ‘aleykum,
Où ai-je dit qu’il s’agit dans ce cas d’une mauvaise fin?
Wa ‘aleykom salam wa rahmatullah wa barakatuh !
Avec votre phrase, on ne peut s’empêcher de faire le lien. Si ce n’est qu’une maladresse, soyez alors plus neutre dans la façon de l’exprimer, c’est important vu le sujet ultra-sensible..
As salâm ‘aleykum,
C’est marrant de me parler de neutralité vu le ton accusatoire de votre commentaire. Si vous avez fait un lien, c’est votre problème, mais ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas écrit.
Salam,
Je penssai que c’était une video en voyant l’image.
Eh bien Allah est aux aguets.
Assalamou aleykom.
Effectivement ca fait froid dans le dos et OUI c´est une mauvaise fin soubhen Allah. Mourir en défendant l´ennemi d´Allah !!! En défendant celui qui demande a ses victimes de réciter l´attestation de foi en remplaçant Allah par son prénom !!! !!!!!!!!! Il faut être aveugle et sans aucun minimum de science religieuse pour ne pas dire qu´il s´agit d´une mauvaise fin ! N´oubliez pas que nous serons ressuscite dans l´état ou nous sommes morts, alors moi franchement, je n´aimerai pas être a sa place ! Qu´Allah nous en préserve.