Emboîtant le pas au gouvernement chinois qui, dans la pure tradition communiste, interdit aux musulmans ouïghours de jeûner pendant le mois de ramadan, la mairie, tout aussi communiste, de Gennevilliers décidait en juillet de suspendre quatre animateurs musulmans qui avaient naïvement décidé de jeûner.
Les malheureux ne se doutaient certainement pas que cet acte de foi pouvait, en France, leur valoir un tel traitement. Révélée par le Bondy Blog, l’affaire a, cette semaine, défrayé la chronique ; si bien que, dans l’œil du cyclone, la mairie de Gennevilliers a décidé de faire, provisoirement, machine arrière.
Mais le mal est fait, selon le FBI (Front des banlieues indépendant), qui a décidé de porter plainte. Dans un communiqué de presse publié samedi 4 août sur son site, l’association considère que « même si la ville de Gennevilliers est revenue en partie sur sa sanction, le mal est fait. » Le FBI craint en effet que « dans les prochains mois des responsables politiques de collectivités locales, des chefs d’entreprises » ravivent « la polémique ».
S’agissant de Pékin, aucune information n’a filtré du Politburo, qui pourrait voir d’un mauvais œil que leurs camarades français ne tiennent pas bon.
J’espère que ce cas de jurisprudence ira dans le sens de la vraie justice… à suivre
InchaAllah
As-salamù ‘alaykum,
il me semble que c’est ce comité qui a appelé a voté Hollande pour lutter contre l’islamophobie de Sarkozy, effectivement le changement c’est maintenant et ça a payé.
salam il faut médiatiser l’affaire et porter plainte
et voter contre le maire
il faut être une force électorale
Il faut boycotter les produits chinois, leur interdire d’ouvrir des magasins et des restaurants dans les pays musulmans tant qu’ils ne laisseront pas tranquilles les musulmans de Chine.
In challah Djamila !