Surprise. Nous venons de recevoir, comme beaucoup, la newsletter de Learning Roots Grande-Bretagne. De nouveaux produits viennent compléter la gamme déjà riche de cette maison d’édition spécialisée dans le ludo-éducatif jeunesse.
L’un des produits qui devrait remporter un franc succès est sans doute ce jeu portant sur les compagnons (qu’Allah les agrée) du Prophète (paix et bénédiction sur lui).
Les plus pressés et anglophones peuvent commander ces nouveaux produits sur le site anglais : http://www.learningroots.com. En attendant in cha’a-Llah la version française.
salam alaykoum,
oh ça a l’air joli et amusant comme jeu. Tout en étant éducatif! Ma cha Allah!
Barak Allah fik de nous faire partager les nouveautés.
salam alaykoum.
Assalam ‘aleykoum
Tous ces produits hormis le « Companion Quest » arriveront en France à la fin du mois incha Allah. Nous risquons malheureusement d’être légèrement en retard pour l’Aïd al-Adha 2012 mais ils seront disponibles au Salon international du monde musulman le 2, 3 et 4 novembre à Paris-est Montreuil, alors soyez nombreux à nous y rejoindre… 🙂
http://learningroots.fr/shop/nouveautes
Les frères et les sœurs de Learning Roots France
salam alaykoum,
on a hâte 🙂
salam alaykoum.
Salam oualeykoum, je trouve aussi que les marque-pages sont simples et jolie
As-salamou `alaykoum,
Est-ce que quelqu’un a une idée du prix auquel ça nous reviendrait si par exemple on faisait un achat de 50 € environ et si on commandait les produits anglais (donc que l’on passe par le site anglais) ?
En effet, j’ai un peu songé à cela il y a quelques jours mais les frais de port me font un peu peur, pour ne rien vous cacher. Car ce n’est pas plus mal que de se familiariser un peu avec l’anglais.
De plus, je ne sais pas comment il faudrait faire vu que, avec ma faible connaissance, je sais que les britanniques sont restés en livre sterling alors que (quasi) le reste de l’Europe est passé en euro.
Please help me. 🙂
Il semblerait que 50 € soit l’équivalent de £ 40.32… (en n’ayant pas compté les frais de port, justement et bien évidemment).
Mais comment faire cette transaction à partir d’un site internet ?
Désolé si ma question paraît bête. :/ 🙂
Ou bien, devrais/dois-je attendre le jour où ils trouveront un moyen de pouvoir exporter leurs produits originaux à des coûts raisonnables, depuis l’Angleterre ?