Découverte n° 19. C’est à la faveur d’une interview réalisée par Sianat que nous avons découvert la boutique Tanargan. Installée au Maroc, Saphia propose des produits à base d’huile d’argan (savons, shampoings, soins de nuit, coffrets à offrir, etc.) et de la décoration marocaine (bougies, sacs, photophores, services à thé, stylos, etc.), comme on peut le lire dans l’interview.
Pour visiter la e-boutique Tanargan, cliquez sur le lien suivant : Tanargan, huile d’argan
Salamoualikoum
Merci beaucoup )))
as-salâmu ‘alaykum
Je vous en prie.
As-salâmu ‘alaykum
Merci de les soutenir. Ils le méritent.
Assalamou ‘aleykoum,
très belle boutique mâcha Allah 🙂
Baraka Llâhu fikum pour le lien.
As-salam ‘alaykoum wa rahmatuLlah,
Ma châ’ a-Llah!! Très belle découverte!!
Allez Hop… favoris!
Barak Allahu fik
As salâmu ‘alaykum
@Saïd Islamic Deal
Bientôt un deal Tanargan? Histoire de tremper une bonne baguette fraîche dans l’huile d’argan au petit déjeuner.
WA ‘alaykum salam wa rahmatuLlah,
Excellente idée, Ma châ’ a-Llah 🙂
Je contacte immédiatement le site 😉
Barak Allahu fik
Assalamou-Alaikom,
Je fais suite à votre publicité sur la e-boutique Tanargan, tant mieux pour le patron ou la patrone, mais il faut savoir que l’huile d’argan ou ses dérivés ne sont pas à la portée de tout le monde, au Maroc, le seul pays au Monde ou on trouve l’arbre l’arganier, tous les autochtones marocains et le marché local même ceux qui le cultivent n’ont pas accés à cette huile, elle est trop chére et encore une fois comme d’autres produits marocains, cette huile est exportée vers l’étranger (toute l’europe, canada, USA,japon, corée du sud……..), l’export se fait via des coopératives soit disant pour aider les poulations locales rurales, une vraie chimére et dérriére ce marché, une vraie mafia bien organisée et bien structurée et des bonnets véreux et corrompus qui spolient l’économie du peuple marocain en toute impunité.
Je tiens à vous signaler que je suis natif de la région d’essaouira et je suis bien placé pour savoir ce qui ce passe dans mon entourage et les tribus et surtout comment sont exploités les femmes en majorité des amazightes analphabétes et s’expriment difficilement en arabe.je vous conseille de faire une enquête approfondie sur ce sujet sensible.
salam alikom
je confirme ce qui vien de se dire car je suis aussi d’essaouira.