Après plus de cinq ans de travaux, la mosquée de Givors, dans le département du Rhône-Alpes, ouvre officiellement ses portes aujourd’hui, mardi 30 avril. D’un coût de 2,9 millions d’euros, la mosquée a été financée entièrement par les dons des fidèles.
La mosquée, qui peut accueillir 1 365 personnes, devrait prochainement être dotée d’une bibliothèque.
Visitez le site Web de la mosquée de Givors : Site de la mosquée de Givors.
un petit mot sur les inaugurations de mosquées, je trouve dommage que les musulmans se sentent obligés d’inviter des politiques et des non musulmans et d’interdire aux musulmans ayant financés la construction d’y assister . Conséquence : pour commencer la nouvelle vie de la mosquée on y fait du BLAMABLE : mixité, personnes en état de janaba, des femmes étant indisposées ( alors qu’en temps normal, c’est interdit pour les musulmanes ) , bruit pendant le adhan et la prière, téléphone qui sonne alors que c’est interdit pour les fidèles… etc
Les mosquées ne doivent rien aux politiques ni aux maires, c’est Allah qui donne et qui prend, pourquoi d’autres associations à qui la mairie loue , prete, aide, ne font pas d’inaugurations, ou envoie simplement une lettre de remerciement, les musulmans font plus et dans le blamable !!!!
REVEILLEZ VOUS !!!!