Lundi soir, à Birmingham (Grande-Bretagne), Mohammed Saleem Chaudhry a été assassiné à deux pas de chez lui de plusieurs coups de couteau. Le grand-père de 75 ans rentrait de la mosquée où il effectuait les cinq prières quotidiennes.
Feu Mohammed Saleem Chaudhry
Lire – Meurtre de Mohammed Saleem Chaudhry : Facebook pour retrouver le meurtrier
– Birmingham : de retour de la mosquée, un grand-père de 75 ans poignardé à mort
Trois jours après le meurtre, la police de West Midland à Birmingham a diffusé les images prises par une caméra de surveillance d’un homme courant depuis les lieux du drame.
Selon l’appel à témoins diffusé par les enquêteurs, le suspect est un homme blanc, âgé de 25 à 30 ans, mesurant aux alentours de 1m75, brun, cheveux mi-longs. Il portait un bonnet rayé au moment des faits. Voici l’homme filmé par la vidéo de surveillance.
Une conférence de presse a été donné avec un responsable de la police locale et deux membres de la famille de Uncle Saleem, qu’Allah l’accepte en Son Paradis, dont l’une de ses filles dévastée.
Sur Facebook, la mobilisation continue. La page consacrée aux recherches de l’assassin compte désormais près de 6 500 abonnés.
La famille, les amis, la mosquée de Green Lane appellent toutes et tous à se mobiliser. Partageons l’adresse de cette page Web. Nous réussirons in cha’a-Llah à permettre à la police de mettre la main sur le meurtrier d’Uncle Saleem. Voici l’adresse de la page Facebook : Appeals for Help as elderly man Stabbed to Death in Small Heath.
Rahimahou ALLAH …
allah y rahmou
rahmato allah 3lyh ya rabe 3ala eldalimine ya rabe