Samedi 8 juin, un tournoi de football aura lieu dans la ville de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, en faveur de la Palestine.
Ce tournoi sportif est organisé par l’association France Palestine Solidarité, le comité France Palestine de Gennevilliers et un collectif d’associations.
Banal, à un détail près : cet événement, clairement en faveur de la Palestine, est annoncé sur le site de la mairie de Gennevilliers dans la rubrique consacrée aux associations de la ville, sous-rubrique « Echanges culturels ».
Plaisant, non ? Et courageux de la part de la municipalité.
Pour visitez le site de la ville de Gennevilliers, et le cas échéant félicitez et encouragez la mairie, cliquez sur le lien suivant : Ville de Gennevilliers.
(merci à Habiba)
opération politique
Salam aleykoum, sauf erreur de notre part le collectif « un stade pour Gaza » n’organise pas à Gennevilliers cette année.
Le logo qui a été utilisé pour cette opération est celui de notre collectif, crée par l’association « un stade pour la solidarité, qui agit en faveur du droit de l’éducation et du sport pour les enfants.
Nous sommes un mouvement apolitique et areligieux, même si nous soutenons le boycott sportif qu’il y a à travers cette opération.
Pourquoi c’est important de respecter la propriété intellectuelle? Vous l’avez dit vous-même.
Nous organisons dans plusieurs villes cette année le projet « un stade pour Gaza édition 2013 (certaines d’entre elles donnent une partie des fonds pour des projets de reconstruction en Syrie).
Mais le projet de Gennevilliers ce n’est pas nous, d’ailleurs on ne nous cite pas non plus.
Notre logo (Dont le travail appartient Mohamed Schmith, graphiste de Nîmes) a été « rogné » voire modifié dans l’article que vous citez.
Nos projets sont disponibles sur notre blog:
http://unstadepourlasolidarite.over-blog.com/
Notre compte principal:
Stadepourgaza Falestine
Bien à vous.
*Compte principal Facebook un « stadepourgaza Falestine ».
+1 pour sab
La mairie de saint-brieuc a un drapeau palestinien sur son fronton, au cote de celui de la france, de la bretagne et de la cee. Elle fait face a la prefecture.
Je prendrais une photo la prochaine que j’y repasse insh’Allah.