Le vieil homme se rendait à la mosquée, plus précisément au centre islamique de Cowley Mill Road, à Uxbridge (Londres), quand il a été attaqué par au moins quatre personnes, dont trois viennent d’être inculpées de coups et blessures.
Un homme de 39 ans, un autre de 19 ans et un autre de 17 ans ont été placés en détention provisoire, après comparution devant le tribunal de Uxbridge.
Après sa violente agression, la victime âgée de 79 ans, très impliquée dans la communauté musulmane de la ville et responsable au centre islamique, a été transportée à l’hôpital où son état est aujourd’hui stable.
Contrairement à l’auteur du meurtre de Mohammed Saleem Chaudhry, tué le 29 avril dernier de retour de la mosquée, les agresseurs ont été retrouvés dès le lendemain.
C’est bon ça commence à Londres aussi! Je pensais qu’il s’agissait d’une ville beaucoup plus tolérante.
Agresser les femmes, les vieillards…Pas qu’on vienne nous parler des Droits de l’Homme après!
Allahumma ansurna ala qawmi dhalimin!!
Salam,
Raz-le-bol en France de ces agressions, que ça n’arrive pas devant moi (104 kilos de muscles et la haine), maintenant les anglais reprennent le relais !
Que les médias cessent de légitimer le méchant musulman envahisseur et terroriste. Nous sommes des humains et aspirons à la justice sociale.
Qu’on se réveille, entre nous, si je tombe sur des skinhead, autres français de souche, j’espère qu’Allah m’arrêtera avant la mort car mes soeurs et autres victime, je commence à ne plus supporter ces injustices.
Je crains sérieusement que des milices violentes se mettent à s’organiser pour faire le travail de l’Etat et la police, que font-ils ?
Pourquoi faire du mal aux musulmans ?