Baddre-Eddine, fondateur du site Trouvetamosquee.fr, était de passage à Nîmes. Il a rencontré les responsables de la mosquée de la Paix et la Piété qui est à l’Algérie et au Maroc ce que le village d’Astérix fut à Rome.
Lire : TTM tour 2013 : Jour 17 – Nîmes.
Pensez à faire un tour sur son site et à laisser un commentaire d’encouragement à Baddre-Eddine. Avec cette chaleur, ces longues journées de jeûne et les centaines de kilomètres parcourus presque quotidiennement, il mérite un peu de notre soutien, n’est-ce pas ?
Bon courage wallah respect !! Allah azawajel inshallah vous récompensera dans ce bas monde et surtout dans l’au delà … Salam 3alikoum mes frères.
(veuillez supprimer ce commentaire après lecture et/ou modification ou non… merci. lol)
As-salamou `alaykoum,
Tout à fait, il faut lui apporter notre soutien et lui faire part de nos impressions afin qu’il ne se sente pas seul dans son périple, inchâ-Allah. Car, en effet, les journées sont longues, et faire de la route dans ces conditions-là est assez éprouvant, pour ne pas dire autre chose.
Néanmoins, je voulais juste ajouter une petite rectification quant à votre texte : il s’agit bien de la Mosquée Lumière et Piété (Masjid Nour Wa Taqwa) et non pas Mosquée Paix et Piété (Masjid As-Salam wa Taqwa), ce qui n’est pas tout à fait pareil. 😉 🙂
Barak Allahou Fik wa Barak Allahou Fih.
Je lui suggère aussi la mosquée koba de Bourtzwiller, une des seules mosquées sinon la seule à avoir « expulsé » les nationalistes des consulats, là où nombre d’autres ont donné les clés du bureau…