Les deux dernières années, nous avions suivi de près le concours photo organisé par Studio Basel l’occasion du mois de ramadan. Cette année, nous avions prévu de faire de même, mais l’actualité dense de ces dernières semaines ne nous l’a pas permis. Rattrapons-nous.
En mai dernier, nous vous annoncions que Ariss, photographe amateur et lectrice d’Al-Kanz, comptait participer à cette troisième édition.
J’y participe avec plus d’une photo dans mon sac ! Soyez nombreux a suivre… 😉 twitter.com/arisstique/sta…
— Ariss (@arisstique) March 15, 2013
Pour ce concours, la photo soumise par Ariss est celle que nous avons postée en début d’article. Elle a été prise le 13 juillet dernier à Alger, en Algérie. Ariss a pris ses enfants attendant l’adhan (l’appel à la prière) qui annonce l’iftar (repas de rupture du jeûne).
Si vous aimez cette photo, si vous voulez soutenir Ariss, alors rendez-vous tout de suite sur la page Facebook du concours Capture the Spirit of Ramadan et cliquez sur le bouton « J’aime ». Votre contribution permettra peut-être de faire gagner Ariss in cha’a-Llah, ce qui serait chouette non ? Allez les Alkanznautes, on se mobilise et on montre notre puissance ^_^ : L’heure du magrhib arrive – Ariss.
As salama aleykoum
Macha Allah magnifique photo !
Par contre moi je ne suis pas une facebookeuse …impossible de voter non?